Aix-en-Provence : la destination phare pour les acteurs de la filière digitale
Depuis sa création à Villeurbanne en 2012, l’entreprise enregistre une très forte croissance. Elle comptait 3 agences en France. AMILTONE a été contactée via une action de marketing direct puis rencontrée par l’équipe Ancoris sur le salon SIDO 2019 à Lyon. Au cours de cet échange, le dirigeant de la structure a fait part de son projet d’expansion dans le Sud. Il a rapidement signalé son intérêt pour la ville d’Aix-en-Provence, soulignant l’attractivité naturelle du territoire dans la filière numérique et pour le marché de la transformation digitale.
Un projet signé Ancoris, Provence Promotion et Amiltone
Jouant son rôle de partenaire, l’équipe Ancoris a mis en relation le dirigeant avec l’agence d’attractivité économique Provence Promotion qui l’a accompagné dans sa recherche immobilière et de ressources humaines. Aujourd’hui installée dans 160m² de bureaux situés au Parc Cézanne, Amiltone prévoit le recrutement de 50 nouveaux employés (environ 2 emplois générés par mois à compter de Janvier 2019).