# # #
Voir toutes les implantations

Pamiers

20 à 100 créations d'emplois

Type de projet :Création d'une agence locale pour couvrir l’Ariège

SADE TELECOM poursuit son développement en France avec l’ouverture d’une nouvelle agence en Ariège

SADE Télécom est une entreprise française qui répond aux besoins des territoires en matière de construction, d’exploitation et de maintenance des réseaux hertziens, filaires et électriques. Son siège se situe à Clamart, en région parisienne, et l’entreprise emploie 2 800 collaborateurs répartis sur plus d’une vingtaine d’agences sur le territoire.

La poursuite du déploiement dans le Sud-Ouest passe par l’Ariège

Sade Telecom dispose de plusieurs agences dans le Sud-Ouest (Toulouse, Pavie, Saint-Jean-de-Védas, Orthez, etc.) mais n’était pas encore présente en Ariège, malgré un potentiel de développement important.

Afin de répondre aux besoins de la clientèle locale, l’entreprise a donc entrepris une recherche de locaux d’activités sur l’axe Mazères – Foix, ce qui lui permettrait ainsi d’intervenir facilement sur l’ensemble du département.

C’est donc naturellement que l’entreprise a fait appel à Ancoris en octobre 2020 pour l’accompagner dans ses recherches d’un site d’implantation.

Une recherche sur mesure permettant l’identification d’un local à Pamiers

Très vite, les équipes d’Ancoris ont mis en relation Sade Telecom avec l’Agence Ariège Attractivité qui a mobilisé ses ressources pour identifier un local de 500 m² dédié à l’accueil des équipes et au stockage du matériel d’intervention.

Un bien est alors trouvé à Pamiers qui est idéalement placé le long de l’A66 sur l’axe Toulouse – Foix – Andorre. Des visites sont organisées et l’implantation se concrétise au 1er semestre 2021.

En fonction de l’activité locale se seront 20 à 100 emplois locaux qui seront créés et rattachés au site de Pamiers.

Publié le 30/07/2021

Partager cet article :