# # #
Voir toutes les implantations
Implantation Foselev au Havre

Le Havre

60 emplois

Type de projet :Création d'un site de production

Foselev Agintis prévoit la création de 60 emplois suite à l’ouverture d’une unité de production au Havre

Le groupe Foselev est un prestataire pour les industries de l’énergie, de la pétrochimie/chimie, du BTP, du nucléaire et de l’environnement. Il emploie 2 100 collaborateurs,  collaborateurs répartis sur 85 sites en France. Foselev a choisi Le Havre (76) pour créer une nouvelle unité de production devant permettre le développement de son activité de tuyauterie industrielle.

Un contact direct avec le dirigeant

Les informations transmises ont permis à un chargé de mission  d’Ancoris de rédiger un cahier des charges précis des besoins de l’entreprise afin de sélectionner les solutions d’implantation les plus adaptées.

Le dossier est rapidement transmis aux équipes de l’agence Le Havre Seine Développement qui prends alors rapidement contact avec le dirigeant pour l’accompagner dans son projet et dresser une première liste de solution d’implantation.

Un bâtiment de 3 000 m2 accueillera les lignes de production

La parfaite maîtrise du marché de l’immobilier d’entreprise du Havre Seine Développement a rendu possible l’identification rapide de la solution d’accueil la plus adaptée.

Le site choisi permettra la mise en place d’une usine de près de 3 000 m². Ce projet, fruit de la collaboration entre les équipes de l’agence de développement économique Le Havre Développement et celles d’Ancoris, devrait déboucher sur le recrutement d’une soixantaine de personnes.

Publié le 15/04/2020

Partager cet article :