# # #
Voir toutes les implantations

Morville-les-Vics – Moselle – Grand Est

10 emplois à terme

Type de projet :Création de site logistique du dernier kilomètre

LTM crée un site logistique du dernier kilomètre en Moselle

LTM est une société de transport / logistique du dernier kilomètre qui travaille pour le compte de grandes enseignes de meubles et d’équipement de la maison telles que Alinea, But, Fly, Castorama, Leroy Merlin, etc. Elle est spécialisée dans le transport et l’installation de mobilier de bureau, produits d’ameublements, brun, blanc…

LTM compte aujourd’hui près de 250 collaborateurs dans ses 6 sites logistique et 4 agences réparties sur la France entière.

Une recherche à façon sur la région Grand Est

Le Président de l’entreprise francilienne a contacté les équipes d’Ancoris pour l’accompagner dans ses projets de développement sur la région Grand Est. Regional Partner a mis en contact le dirigeant avec Moselle Attractivité. La connaissance pointue de leur territoire a permis aux équipes de l’agence de développement en lien avec la communauté de communes du Saulnois d’identifier un site correspondant aux besoins du transporteur.

Jusqu'à 10 emplois créés

LTM a ouvert son sixième site logistique à Morville-les-Vics en mars dernier, et bénéficie ainsi d’une localisation idéale, à mi-chemin de Metz (57) et Nancy (54). Le site comptera jusqu’à 10 collaborateurs à la fin de l’année 2020.

Publié le 20/04/2020

Partager cet article :