# # #
Voir toutes les implantations
Music Business nouveau site à Lille

Hem

Type de projet :Nouveau site de distribution pour le e-commerce

La société parisienne Music Business développe son activité de e-commerce et ouvre un site dans la Métropole européenne de Lille

Music Business se spécialise dans la vente d’instruments de musique et possède déjà plusieurs établissements, dont le siège en région parisienne et deux magasins de musique à Lille.

Pendant le confinement, la société a effectué de la vente en ligne qui a très bien marché. La crise sanitaire et le confinement des mois de mars à mai ont poussé l’entreprise à développer davantage son activité de e-commerce pour répondre à la demande de sa clientèle.

Un accompagnement sur-mesure de Lille’s agency

Le succès rencontré justifiant la pérennisation du e-commerce, c’est dans une optique de développement et de diversification que la direction de Music Business a contacté les équipes d’Ancoris au mois de juin, afin d’être accompagnée dans la recherche d’un site de distribution près de Lille. Les équipes d’Ancoris ont donc fait part du projet à Lille’s Agency afin de rechercher des solutions et des contacts.

Music Business a récemment acquis un nouvel entrepôt à Hem, au sein de la Métropole européenne de Lille et pourrait recruter jusqu’à une dizaine de personnes dans un avenir proche.

Le projet de Music Business a été détecté dans le cadre d’une mission Instituo (prospection mutualisée pour les territoires) développé par Ancoris pour le compte de Lille’s Agency.

Publié le 01/10/2020

Partager cet article :