# # #
Voir toutes les implantations
Implantation de Twil à Marseille

Marseille

15 nouveaux emplois environ sur les 3 prochaines années

Type de projet :Déménagement du siège social

Implantation de Twil : la start-up WineTech déménage son siège social à Marseille

Twil – qui est l’acronyme de The Wine I Love – est une start-up de la Winetech née en 2016. Elle propose aux consommateurs de vin, de scanner via une application mobile, l’étiquette des bouteilles de vin et d’être mis en relation directe avec le producteur. 

Un retour aux sources pour le fondateur qui veut devenir un "Champion Local" de la WineTech

La start-up en pleine croissance était en pleine phase de développement quand l’équipe Ancoris a contacté son fondateur. Après avoir levé 1,5 millions d’euros, pour le développement de la nouvelle version de l’application et à l’instauration d’un service de conciergerie, l’entreprise cherchait ouvrir un second lieu d’implantation (déjà implantée en Ile-de-France).

Le projet d’implantation détecté, l’équipe Ancoris a mis en relation l’agence Provence Promotion avec le porteur du projet. Erwann de Barry (fondateur de Twil), étant originaire de Marseille, s’est naturellement orienté vers l’écosystème de la cité Phocéenne, qu’il qualifie notamment « d’ouvert sur le monde, et propice aux startups, à la technologie ». Ainsi, en 2019, Twil a déménagé son siège social à Marseille créant une 15 d’emplois supplémentaire. Twil a l’ambition de devenir le « champion local » de la WineTech.

Publié le 22/04/2020

Partager cet article :