# # #
Voir toutes les implantations

Givet - Ardennes

9 emplois prévus sous 2 ans

Type de projet :Transfert de siège et création d'un relais logistique

Implantation de Prix Bas (Marché du Coin) dans les Ardennes : 9 emplois à la clé

Prix Bas est une société de e-commerce basée à Meudon la Fôret (92). L’entreprise est spécialisée dans la vente en ligne de produits alimentaires et de produits du quotidien non alimentaires via le site marcheducoin.com.

Une localisation stratégique dans les Ardennes

Jusqu’à présent, Prix Bas opérait uniquement une activité d’intermédiaire et ne gérait pas directement son stock. Les dirigeants ont donc décidé d’internaliser cette activité. Ils recherchaient un nouveau site comprenant une partie bureau et une partie entrepôt pour y transférer leur activité.

Après avoir contacté Ancoris, les dirigeants ont reçu de multiples propositions mais celle d’Ardennes Développement a le plus retenu leur attention du fait de la qualité de l’offre immobilière et de l’accompagnement sur-mesure facilitant l’implantation et le développement de l’activité dans les Ardennes.

Prix Bas a finalement décidé de s’installer dans un hôtel d’entreprises de Givet (08) – à la frontière belge dans les Ardennes – qui comprend un local de 580 m². Cette localisation permettra à Prix Bas de s’attaquer au marché Belge pour compléter son développement en France.

Les dirigeants prévoient d’embaucher jusqu’à 9 personnes au cours des 24 prochains mois.

Publié le 19/06/2020

Partager cet article :