# # #
Voir toutes les implantations
coltrax-region-lyonnaise-

Vaulx-Milieu (38)

10 emplois au démarrage

Type de projet :Création de site

Coltrax mise sur la région lyonnaise afin de poursuivre sa croissance soutenue

Créée en 2009 en Haute-Savoie, Coltrax est une société familiale qui conçoit et commercialise des machines de travaux publics en France, Belgique et Suisse. Coltrax a fait le pari d’une fabrication européenne de ses machines dans un contexte de concurrence frontale avec les pays industrialisés d’Asie.
Ce choix s’est révélé judicieux car Coltrax connaît aujourd’hui une croissance à deux chiffres portée notamment par la qualité de ses produits et les hauts taux de satisfaction de ses clients.

Miser sur le dynamisme lyonnais

Coltrax a particulièrement tiré profit du riche et dynamique tissu local de la région lyonnaise. C’est pour cette raison que l’entreprise a décidé d’ouvrir un nouveau site proche de la capitale d’Auvergne-Rhône-Alpes et a donc pris contact avec Ancoris.

Coltrax a ainsi pu détailler ses critères de localisation, ses besoins immobiliers et les informations souhaitées sur l’écosystème local. Les équipes d’Ancoris ont mis la société en relation avec l’ADERLY pour l’accompagner dans son projet.

10 emplois prévus au démarrage

Désormais implanté à Vaulx-Milieu (38), au sein de la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère, Coltrax a pu bénéficier de l’appui de l’agence économique de la région Lyonnaise pour recruter des collaborateurs et rencontrer les acteurs de la filière locale.
Avec dix recrutements prévus au démarrage de l’activité, Coltrax espère faire de son implantation lyonnaise un accélérateur qui lui permettra de rayonner en France et à l’international.

Publié le 15/04/2020

Partager cet article :