# # #
Voir toutes les implantations

Villeneuve d’Ascq

Entre 5 et 10 emplois créés

Type de projet :Ouverture d’une antenne dans le Nord

ASHE, le spécialiste de l’intégration audiovisuelle s’implante à Villeneuve d’Ascq

ASHE intervient en conseil, fourniture, pose et maintenance de solutions audiovisuelles pour les salles de réunions, salles de classes, points de ventes et lieux de cultes. L’entreprise accompagne les entreprises et les établissements scolaires dans leurs équipements numériques (Moniteurs, Vidéoprojecteurs, TBI, VPI, ENI, tablettes, sonorisation, affichage dynamique…). Du conseil jusqu’à la maintenance sur site.

Recherche de locaux pour répondre à la forte demande de ses clients

Basée en région parisienne, ASHE cherchait à faire grandir son activité en ouvrant une antenne en région. C’est dans cette logique que les dirigeants de ASHE ont identifié la métropole lilloise afin de répondre à la demande croissante émanant de leurs clients basés dans la région Hauts-de-France, ils étaient également en recherche d’un local qui avait les spécificités suivantes :

  • Espace bureau : Pour accueillir les équipes ASHE
  • Espace Stockage : Pour faciliter la livraison du matériel
  • Un showroom : Pour permettre aux clients de tester le matériel

 

Les dirigeants cherchaient également à être mis en relation avec l’écosystème Edtech sur la métropole lilloise.

Une mise en relation a donc été faite avec les équipes de Hello Lille qui les ont accompagnés sur la recherche de local et la mise en relation avec l’écosystème Edtech à Lille.

Le choix de Villeneuve d’Ascq comme première implantation en Hauts-de-France

Les dirigeants d’ASHE ont finalement choisi Villeneuve d’Ascq comme lieu d’implantation d’abord pour son accessibilité avec les grands axes et son offre de transport en commun et ensuite pour son côté pratique puisque le local est situé dans la zone de la Plaine près du parc scientifique de la Haute Borne. A terme ça sera entre 5 et 10 emplois qui seront créés sur le territoire.

Publié le 07/03/2022

Partager cet article :