Reims Business recrute un.e Chef.fe de projet – accompagnement des entreprises des zones d’activité
Retrouvez toutes les actualités d’Ancoris.
La Communauté d’Agglomération Bourges Plus (100 000 habitants) dispose d’un territoire aux atouts importants : un coût du foncier compétitif, un positionnement géographique stratégique, des infrastructures de transports et logistiques majeures, des filières économiques fortes (défense, cybersécurité…). Terre d’accueil du festival Le Printemps de Bourges depuis plus de 40 ans, disposant d’un patrimoine historique remarquable et d’un cadre de vie agréable, l’Agglomération a également signé en 2019 un contrat « Territoire d’Industrie » avec l’Etat et la Région.
Souhaitant consolider sa place de 3e pôle économique de la Région Centre Val de Loire, Bourges Plus recrute un
Chef du service accompagnement des entreprises F/H
Vous encadrez une équipe de trois cadres au sein de la Direction du Développement Economique, Politique du Commerce, Promotion du Tourisme et Attractivité Territoriale qui s’inscrit dans une nouvelle organisation mise en place en 2019.
Vous développez une offre de services à destination des entreprises implantées sur le territoire. Votre action contribue ainsi à l’attractivité du territoire et à pérenniser l’implantation des acteurs économiques.
Interlocuteur privilégié des dirigeants et créateurs d’entreprise, vous vous positionnez comme facilitateur au quotidien entre ces entreprises et les pouvoirs publics.
Vos principales missions sont de :
De formation supérieure Bac +5, vous disposez d’une expérience solide dans le développement économique. Fédérateur et doté d’excellentes qualités relationnelles, vous savez analyser et comprendre les besoins des chefs d’entreprises et des porteurs de projets.
Merci d’adresser avant le 1 septembre 2020 CV + LM à la Direction du développement économique et de l’enseignement supérieur :
sonia.hassaim@agglo-bourgesplus.fr
Poste à pourvoir le 1 octobre 2020.