Reims Business recrute un.e Chef.fe de projet – accompagnement des entreprises des zones d’activité
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Le groupement SEM19 et SPL de Brive et son Agglomération recrute un(e) Chargé(e) d’Opérations en CDI.
Le poste est basé à Brive-la-Gaillarde (19).
Nous vous remercions d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Céline PETIT, chargée du recrutement : celine.petit@territoires19.fr
RELATIONS HIERARCHIQUES : sous la responsabilité du Directeur Opérationnel
Le groupement formé par la SEM19 et la SPLBA, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un chargé d’opérations en CDI.
Sous la marque TERRITOIRES, la SEM19 s’appuie sur 50 ans d’expérience en Corrèze pour développer son activité dans les départements limitrophes de la Dordogne et du lot où TERRITOIRES intervient dans le cadre de ses missions. Reconnue pour son savoir faire dans la mise en œuvre de projet de restauration, réhabilitation et valorisation du patrimoine TERRITOIRES a également développé une activité d’immobilier d’entreprise en forte croissance.
Créée en 2013, la SPL de Brive et son Agglomération intervient exclusivement pour ses actionnaires, l’agglomération de Brive et la ville de Brive. Sous la marque Brive Entreprendre, elle développe notamment des projets d’aménagement à vocation économique fortement complémentaires de l’activité d’immobilier d’entreprise de la SEM19.
Dans le cadre de ses fonctions de chargé d’opérations, le collaborateur assure, pour le compte de collectivités locales, le rôle de maître d’ouvrage d’opérations d’aménagement, de superstructures, et/ou immobilières dans le cadre de concessions d’aménagement, de mandats, de contrats d’AMO ou de prestations de services. Il pilote toutes, ou en partie, les phases(études, montage, réalisation de travaux, commercialisation, clôture d’opérations) sous tous les aspects, juridiques, financiers et techniques tout en coordonnant les partenaires et intervenants concernés (BE, prestataires, administrations…). Il contribue aux orientations stratégiques de l’entreprise et aux objectifs de développement.
Assurer le montage d’opérations(aménagement, immobilier et construction). Notamment :
Assurer le suivi et la conduite d’une ou plusieurs opérations sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers. Notamment:
Pilotage et suivi des travaux et de leur maîtrise d’œuvre :
Suivi juridique, administratif et financier :
Garantir la bonne fin des opérations :
Formation/Expérience :
De formation BAC +5(Ingénieur, urbaniste, architecte ou équivalent) vous justifiez d’expériences dans des fonctions similaires. Vous avez des connaissances techniques en bâtiment, aménagement, urbanisme, mais aussi en matière de réglementation et procédures administratives.
Connaissances techniques :
Savoir être :