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Mission de 3 mois

D'avril à juillet 2018

RÉSULTATS

Un portefeuille de 94 contacts internationaux générateurs de projets

Un portefeuille de 94 contacts internationaux actifs sur LinkedIn (plus de 10 nationalités)

5 demandes de RDV sur le salon Health IT

7 demandes de RDV téléphoniques

3 projets d'implantation

Quels sont les avantages de LinkedIn en matière de promotion et prospection

Mission de promotion et prospection dans le secteur de la Santé sur LinkedIn pour ADINA

CONTEXTE & OBJECTIFS

La région Nouvelle-Aquitaine dispose d’une filière santé très dynamique qui demande à rayonner encore davantage sur la scène internationale.

Ancoris a donc réalisé une mission de promotion de la filière santé de la région Nouvelle-Aquitaine auprès d’acteurs étrangers. D’ une durée de 3 mois, cette mission avait pour but de constituer un réseau de prospects à suivre sur LinkedIn tout en prenant des rendez-vous téléphonique ou sur le salon Health IT (lors de la Paris Healthcare Week).

MÉTHODOLOGIE

La méthodologie se décomposait en 4 phases :

  • Ciblages des prospects sur LinkedIn en croisant plusieurs critères (secteur d’activité, poste, origine géographique, etc.)
  • Élaboration des argumentaires et des messages clés
  • Prises de contact individualisée des prospects
  • Prises de rendez-vous et traitement des contacts

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