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INVEST IN GRENOBLE ISERE RHONE ALPES

Mission de 12 mois renouvelée

De 2012 à 2018

RÉSULTATS

25 leads détectés sur 2017

15 projets annuels détectés en moyenne

Comment établir une stratégie de Push Marketing efficace?

Une mission complète de détection de projets endogènes et exogènes

CONTEXTE & OBJECTIFS

La mission, initialement confiée à Ancoris en 2012, a été renouvelée annuellement jusqu’en 2018. L’objectif était de réaliser une prospection multisectorielle, en France principalement, et d’assurer une prise de rendez-vous sur des salons professionnels.

15 dossiers détectés en 2017 avec investissement sur site (recrutements, extension, pérennisation)

MÉTHODOLOGIE

Pour satisfaire la demande de son client, Ancoris a déployé une stratégie de Push Marketing afin de promouvoir le territoire auprès d’entreprises exogènes ciblées grâce à nos bases de données.

Une centaine de rendez vous B2B organisés en 2017 avec les dirigeants de sociétés de la zone D.A.CH (Allemagne Suisse Autriche ) sur des salons professionnels (focus Medtech, Industrie, plasturgie chimie, énergies renouvelables)

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