Secteurs d'activités identifiés
Un portefeuille de 94 contacts internationaux actifs sur LinkedIn (plus de 10 nationalités)
Projets détectés
5 demandes de RDV sur le salon Health IT
Projets détectés
7 demandes de RDV téléphoniques
Projets détectés
3 projets d'implantation
La région Nouvelle-Aquitaine dispose d’une filière santé très dynamique qui demande à rayonner encore davantage sur la scène internationale.
Ancoris a donc réalisé une mission de promotion de la filière santé de la région Nouvelle-Aquitaine auprès d’acteurs étrangers. D’ une durée de 3 mois, cette mission avait pour but de constituer un réseau de prospects à suivre sur LinkedIn tout en prenant des rendez-vous téléphonique ou sur le salon Health IT (lors de la Paris Healthcare Week).
La méthodologie se décomposait en 4 phases :
- Ciblages des prospects sur LinkedIn en croisant plusieurs critères (secteur d’activité, poste, origine géographique, etc.)
- Élaboration des argumentaires et des messages clés
- Prises de contact individualisée des prospects
- Prises de rendez-vous et traitement des contacts