# # #
Voir toutes les actualités

Offre d’emploi : Chargé(e) de webmarketing (H/F)

recrutement interne ancoris vannes

Notre ADN :

Localisé à Vannes, Lyon et Paris, Ancoris est un acteur majeur en marketing BtoB pour détecter des projets d’implantation d’entreprises pour le compte de ses clients (principalement des collectivités territoriales). Les 32 membres de l’équipe Ancoris participent donc au développement économique des territoires français et, indirectement, à la création d’emplois en France et à l’étranger !

Votre profil :

De formation marketing digital, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’une bonne culture Web. Vous avez l’esprit d’équipe et aimez proposer et tester de nouvelles idées.

Vous avez acquis de solides compétences en matière de webmarketing, notamment en SMO (Social Media Optimization) et sur de l’acquisition de trafic (dont SEA), vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence, votre relationnel et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous maîtrisez les outils tels que WordPress, Facebook, Instagram, Suite Adobe. Ainsi que vous utilisez plusieurs outils de cette liste : Google Ads, Google Analytics, Search Console et Google Tag Manager.

Vous êtes à l’écoute des tendances du marché et êtes force de proposition sur les nouveaux formats à exploiter sur les différentes plateformes, identifier les opportunités.

Votre autonomie dans la gestion de vos dossiers, et votre capacité à gérer les priorités, seront les garants de votre réussite et de votre épanouissement dans le poste.

Vos Missions :

Rattaché (e) au pôle marketing digital, vous aurez pour mission :

  • De participer à la stratégie digitale externe et interne d’Ancoris, en contribuant à développer la notoriété digitale et asseoir ses atouts structurants.
  • Suivi et mise en place de stratégie sur les réseaux sociaux (gestion, animation, publicités, connaissance technique des outils)
  • Concevoir et élaborer des campagnes Google, Facebook Ads
  • Suivi des différents KPI
  • Analyse des performances et réalisation de bilans de performances
  • Suivi, veille des tendances marketing b to b

Pour plus de détails sur les missions, contactez-nous.

Vos plus :

Vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires, à laquelle s’ajoute idéalement des connaissances dans l’un (ou plusieurs !) des domaines suivants :

  • Connaissances HTML et CSS
  • Community management
  • Certifications Google Ads / Google Analytics / GTM

On dit de vous que vous êtes organisé, curieux, que vous avez l’esprit d’équipe, vous avez une réelle appétence pour le marketing B to B et vous souhaitez apprendre et innover en permanence.

A la lecture de cette offre, vous ne cochez pas toutes les cases, mais vous êtes réellement passionné(e) par le marketing digital et vous aimez apprendre ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Poste en CDI, basé à Vannes

Durée hebdomadaire : 39h (CP + RTT)

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : selon l’expérience et profil.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Participation au Transport
  • RTT

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de Travail de 8 Heures

Télétravail:

  • Temporairement en raison du COVID-19

Vous êtes intéressés par cette offre, contactez jlleannec@ancoris.fr

Publié le 07/09/2021

Partager cet article :