# # #
Voir toutes les actualités

Offre d’emploi : Chargé(e) de webmarketing (H/F)

recrutement interne ancoris vannes

Notre ADN :

Localisé à Vannes, Lyon et Paris, Ancoris est un acteur majeur en marketing web et direct BtoB pour détecter des projets d’implantation d’entreprises pour le compte de ses clients (principalement des collectivités territoriales). Les 30 membres de l’équipe Ancoris participent donc au développement économique des territoires français et, indirectement, à la création d’emplois en France et à l’étranger !

 

Votre profil :

De formation marketing digital et lead generation, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes créatif et force de proposition, vous disposez d’une bonne culture Web. Vous avez l’esprit d’équipe et aimez proposer et tester de nouvelles idées.

Vous avez acquis de solides compétences en matière de webmarketing, notamment sur de l’acquisition de trafic (dont SEO/SEA), vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence, votre relationnel et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous maîtrisez les outils Google : Google Ads, Google Analytics, Search Console et Google Tag Manager.

Votre autonomie dans la gestion de vos dossiers, et votre capacité à gérer les priorités, seront les garants de votre réussite et de votre épanouissement dans le poste.

 

Vos Missions :

Rattaché (e) au pôle marketing digital, vous aurez pour mission :

  • De participer à la stratégie digitale externe et interne d’Ancoris
  • Concevoir et élaborer des campagnes Google Ads
  • Suivi des différents KPI
  • Analyse des performances et réalisation de bilans de performances
  • Participation à la stratégie SEO, notamment via la rédaction de contenu
  • Assister l’équipe digitale dans l’animation des réseaux sociaux

 

Vos plus :

Vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires, à laquelle s’ajoute idéalement des connaissances dans l’un (ou plusieurs !) des domaines suivants :

  • Connaissances HTML et CSS
  • Community management
  • Certifications Google Ads / Google Analytics / GTM

On dit de vous que vous êtes organisé, curieux, que vous avez l’esprit d’équipe, vous avez une réelle appétence pour le marketing B to B et vous souhaitez apprendre et innover en permanence.

 

A la lecture de cette offre, vous ne cochez pas toutes les cases, mais vous êtes réellement passionné(e) par la communication et le marketing digital et vous aimez apprendre ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

 

Poste en CDD (6 mois), possibilité d’évolution en CDI, basé à Vannes (possible sur Lyon et Paris – si souhaité)

Durée hebdomadaire : 39h (CP + RTT)

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : selon l’expérience et profil.

Publié le 05/02/2021

Partager cet article :