# # #
Voir toutes les actualités

Offre d’emploi : Assistant(e) Chargé(e) de mission

recrutement interne ancoris vannes

Notre ADN :

Localisé à Vannes, Lyon et Paris et disposant également de bureaux à Londres, Francfort, Milan et Barcelone, Ancoris est un acteur majeur européen en détection de projets d’implantation d’entreprises pour le compte de ses clients (principalement des collectivités territoriales et agences de développement économique). Les 30 membres de l’équipe Ancoris participent donc au développement économique des territoires français et, indirectement, à la création d’emplois en France et à l’étranger !
Dans le cadre du développement de nos activités, nous souhaitons renforcer et compléter notre équipe en recrutant un(e) assistant(e) chargé de mission pour la détection et le traitement de projets d’implantation.

 

Votre profil :

Jeune diplômé(e) d’un BTS, IUT, Licence Pro à dominante commerciale ou technico-commerciale, débutant(e) ou avec une première expérience, vous êtes passionné(e) par l’économie, le monde de l’entreprise et de l’entrepreneuriat.
Actif et dynamique, vous souhaitez avoir des échanges réguliers avec des dirigeants d’entreprises en développement de tous secteurs (industrie, tertiaire, numérique, transport-logistique, tourisme …) pour les accompagner dans leurs projets de développement et faire la promotion des territoires pour lesquels nous travaillons.
Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle, d’un bon esprit d’équipe, du sens du service client et d’une bonne capacité rédactionnelle et orale.
Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et les réseaux sociaux.
La maîtrise de la langue anglaise est un plus ainsi qu’une expérience même courte dans un environnement technique, industriel, le développement économique ou le conseil.

 

Vos missions :

  • Traiter les contacts entrants pour comprendre les besoins et les attentes des entreprises et pré-qualifier les demandes.
  • Assurer le reporting sur les différents outils de suivi.

 

Conditions :

  • Poste en CDI
  • Durée hebdomadaire : 39h (CP + RTT)
  • Le lieu de travail est localisé à Vannes (56).
  • Prise de poste : dès que possible
  • Rémunération : selon l’expérience et profil.
  • Mutuelle

 

Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante : ymusseta@ancoris.fr

Publié le 22/03/2021

Partager cet article :