# # #
Voir toutes les actualités

Le bureau d’études CEBATEC s’implante au sein du Green Park de Métrotech à Saint-Etienne

CEBATEC a souhaité poursuivre son développement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence à Saint-Etienne, au sein du Green Park tertiaire de Métrotech.

CEBATEC est un bureau d’études BIM fluides (CVC – Plomberie – Désenfumage – Électricité) indépendant qui réalise des études thermiques et plans d’exécution pour les acteurs de l’immobilier et de la construction (installateurs, promoteurs, Entreprises du BTP, Bureaux d’études, Architectes, Régies, Maîtres d’Ouvrages).

Disposant de plusieurs sites dans la région Auvergne-Rhône-Alpes (Ain, Puy-de-Dôme et Rhône), CEBATEC a souhaité poursuivre son développement par l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Etienne. C’est dans ce cadre que son directeur de la stratégie et du développement a contacté les équipes d’Ancoris en février 2020.

Très vite, nos équipes ont pu le mettre en relation avec l’ADERLY qui lui a proposé des solutions d’implantation au sein de Métrotech, le Green Park tertiaire de la métropole de Saint-Etienne dédié au développement des entreprises de services. Ce site unique, véritable « campus d’entreprise » a été pensé pour favoriser les échanges entre ses différents utilisateurs.

 

La réactivité de l’ADERLY a permis à CEBATECH de confirmer son implantation peu de temps avant le début du confinement national du 17 mars, évitant ainsi des retards potentiellement dommageables pour l’entreprise.

CEBATECH prévoit le recrutement de 5 à 10 personnes à terme.

Publié le 05/06/2020

Partager cet article :